Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2017 4 07 /12 /décembre /2017 21:06
Prière pour l'Avent

Devant la crèche, c'est devant toi, Marie,

que je viens m'incliner avec tendresse. 
Bienheureuse Mère de Dieu, je viens t'offrir mon humble prière

et solliciter la tienne.

Que je puisse déposer devant toi et ton Fils, des trésors d'amour.

J'ai tant besoin de ton soutien maternel pour vivre du message de ton Fils

et le transmettre autour de moi.

Que, comme toi, mes "oui" soient de vrais "oui",

afin que je sache moi aussi accepter l'inattendu et avancer dans la confiance.

Devant la crèche, dans la simplicité et l'humilité, aide-moi à persévérer

pour apporter toujours un peu plus d'humanité

à mes frères et sœurs en espérance.

A ton image, soutiens-moi afin de me délester de mes résistances

pour me laisser habiter par cette Bonne Nouvelle,

celle d'être infiniment aimée.

Devant la crèche, Marie, Notre Dame du OUI, toi qui touches les cœurs,

je me confie à toi et remets mon désir de fidélité entre tes mains.

 

Marie-Pierre Maillou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires