Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2018 5 19 /01 /janvier /2018 21:32

60 ans...Tu aurais eu 60 ans.

J'aurais vu tes rides au coin de tes yeux.

J'aurais vu ta peau se parsemer de vieillesse.

J'aurais vu votre amour du quotidien.

J'aurais vu tes conseils dans ma vie de femme.

J'aurais vu tes yeux sur ma Vie.

J'aurais vu tes interrogations sur ma liberté volatile qui t'aurait parfois inquiété.

J'aurais vu le spectacle de te voir grand-père.

J'aurais vu ton bras accroché à celui de ma sœur pour l'accompagner à son bien-aimé.

J'aurais vu ta protection de père pour notre petite sœur.

 

J'aurais vu, j'aurais vu, j'aurais.

 

Je ne vois plus, je ne vois pas mais je te ressens, tu es là, à 60 ans et pour toutes les prochaines décennies, tu es là.

 

Je vous aime mes parents...

Poème de l'une de mes filles à son père
Partager cet article
Repost0

commentaires